Club ComElles

Maud Bailly, CDO d’AccorHotels, lance l’année 2018 du Club Comelles

Publié le 2 février 2018

C’est avec l’intervention de Maud Bailly que le Club Comelles lance son année 2018, sur le thème « Demain ».

 

Club Comelles - Maud Bailly

– 
C’est avec un très grand plaisir que les membres du Club retrouveront Maud Bailly, 4 ans après sa première intervention au sein du Club. A l’époque Directrice des trains à la SNCF, elle a – depuis – poursuivi son chemin professionnel de façon admirable et a pris il y a un an le poste de CDO d’AccorHotels. Membre du Comex Maud est en charge du Digital, de la Data, du e-commerce, de l’expérience client, de la Distribution et des Systèmes d’information,
 
Normale Sup, SciencesPo Paris, ENA… Son parcours académique brillant et classique a d’abord mené Maud à l’Inspection Générale des Finances. C’est quand elle rejoint la SNCF que sa carrière prend un tournant très personnel et plus rare puisqu’elle décide de prendre des postes opérationnels, d’abord comme Directrice de la gare Montparnasse puis en tant que Directrice des trains.
Elle est nommée Chef du pôle économique de Matignon en 2015. « Sa grande connaissance des enjeux du numérique, sa forte dimension managériale, ainsi que la richesse et la variété de son parcours donneront une nouvelle impulsion à nos équipes et seront sources d’innovation pour le groupe et ses équipes » dit d’elle Sébastien Bazin au moment où il la recrute, en précisant :  » les domaines que supervisera Maud Bailly sont essentiels au succès du groupe ».
Alors que les membres du Club Comelles démarrent une année de réflexion et d’échanges tournée sur les mutations qui impacteront leurs métiers, Maud Bailly viendra parler de sa mission, du changement en profondeur du business model du groupe qu’elle accompagne, de l’impact sur l’organisation et les méthodes de travail des collaborateurs et de sa vision de l’expérience client de demain.
Vous souhaitez suivre les actualités du Club Comelles ?   Suivez-nous :
sur Twitter : @CComElles
sur Facebook : @CComElles
ou inscrivez-vous pour recevoir le newsletter du Club dans la rubrique Contact de ce site
Si vous êtes une professionnelle de la Communication ou du Marketing, rejoignez notre communauté sur LinkedIn ici